samedi 6 août 2011

J-5

Salut tout le monde !
Le  Jour-J se rapproche de plus en plus et je me rends compte que ça fait un moment que je n’ai pas écrit sur ce blog.
Vous vous demandez surement ce que l’on ressent à 5 jours d’un départ si important… Hé bien c’est très compliqué ! En effet je suis à la fois submergé par une foule de sentiments, mais j’ai également beaucoup de mal à comprendre et expliquer ce que je ressens. Ces dernières semaines j’ai été pas mal occupé avec le BAC, mes amis, ma copine, la famille à voir donc je n’ai pas vraiment eu le temps de penser à mon départ et de m’en préoccuper. Cependant, avec « l’arrivée » de ma famille d’accueil, le temps qui passe et les « au revoir » qui se multiplient, la réalité de ce départ commence à se dessiner sous mes yeux. C’est comme ça que nait ce sentiment très bizarre qui est un mélange entre la tristesse de quitter tous mes  proches et l’excitation à l‘approche d’un tel voyage, d’une telle année.  Je pense cependant que je ne réalise pas encore pleinement ce qui m’attend dans les jours, les semaines à venir…

Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à laisser vos impressions sur ce blog.

Rendez-vous dans quelques jours pour le début de la suite...


1 commentaire:

  1. je comprends parfaitement tout ce que tu ressens. Il ne nous reste maintenant presque que trois jours et je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens, mélange entre tristesse et excitation, bizarre hein?
    enfin bon, valise toujours pas prête haha, on se voit à l'aéroport bientôt ;)

    RépondreSupprimer