mardi 9 août 2011

H-24.... valises bouclées!

Salut a tous,
Un dernier petit article depuis la France après une petite après midi à la recherche d'une veste pour Thomas!
Bref! Dans exactement 24h je serais en train d'atterrir à l'aéroport de Stockholm après 2h30 de vol passées dans le cockpit. (Merci Didier)
Mes valises sont donc finies,j'emporte une valise de 23 Kilos et un sac de cabine de 12 kilos contenant une dizaine de hauts, autant de chaussettes, 5 ou 6 pantalons et shorts, 2 bonnets, une écharpe, des gants, une bouteille de champagne et une multitude d'autres vêtements et accessoires me permettant de survivre une année dans le froid glacial des pays Nordiques!
Après environs 8 ou 9 mois à en parler, à se l'imaginer, je suis donc à la veille du grand départ, de cette année si spéciale. Là encore je crois que je ne réalise pas vraiment que je suis sur le point de m'embarquer pour une extraordinaire aventure de 11 mois. Quoi qu'il en soit l'excitation commence vraiment à monter!
Je m’apprête donc à passer cette dernière soirée en famille avec ce mélange extrêmement bizarre de joie et de tristesse avant de décoller demain à 16h pour la suède.
je vous donne donc rendez-vous dans quelques jours pour vous donner mes premières impressions sur mes premières journées Suédoises. En attendant....

....STOCKHOLM HERE I COME!!!!!

4 commentaires:

  1. C'est qui ce Thomas ? Un pur Bg d'la mort qui tue surement ! Sinon il a trouvait sa veste ? :p.

    Bon Courage mon Loulou, on s'tient au jus ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Clemouuu <3 tu me fais rire avc ta valise, enfin 23kilos pr un an: j'admire! Moi je sais pas cmt j aurais fait! Et aussi, je me ss demande qui etait tila mais ca y est cette personne est demasquee ahah :p sur ce, bon voyage et donne vite de tes nvlles, surtout a moi!!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou...ça y est, c'est le D-day, un grand jour pour une grande aventure. Autant te dire qu'on admire ta démarche mais que tu vas quand même nous manquer. Bon voyage, bon vent et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. C'est bizarre... en lisant ton blog, je ressens de nouveau ce que j'ai ressenti il y a cinq ans... Et je t'envie vraiment ! Profite un maximum, en tout cas, et on se revoit dans un an!
    En attendant, je lirai ton blog régulièrement (peut-être un peu pour revivre mon année suédoise "par procuration" ^^) Bisous et "vi ses"!
    Claire

    RépondreSupprimer