dimanche 9 octobre 2011

first snow in Sweden

Hej! Salut!

J'espère tout va bien  en tout cas que de bonnes nouvelles ce weekend!
Commençons par la plus importante: La qualification de l'équipe de France de rugby pour les Demi-finales de la coupe du Monde de rugby! (Ce n'est pas une nouvelle pour tout le monde mais dans quelques années quand je relirais ce Blog, je serais content de lire ca!) Nous jouerons donc la demie finale weekend prochain contre le pays de Galles! Aller les bleus!
Autre bonne nouvelle (pour moi en tout cas) Vendredi les premières neiges sont arrivées dans le Nord de la Suède. (Voir la photo qui a été prise hier a Kiruna, dans le grand Nord Suedois) Cela signifie que d'ici un mois nous devrions voir apparaitre les premiers Flocons a Stockholm.
Les températures ont également pas mal chuttées, il faisait en effet 3 degrès cette nuit a stockholm, 5 ce matin et la aux alentours de 8. (la météo annoncait 12 degrès)
Sinon hier aprem' j'avais une réunion YFU ou j'ai pu discuter avec pas mal d'étudiants d'échanges, ce qui été plutot sympa! Et puis Vendredi soir et Samedi soir: sorties!
Voila Voila... Si il y a des sujets dont vous voudriez que je parle ou des questions n'hésitez pas a me contacter!

Hej da!

2 commentaires:

  1. Hello my Clément,
    First of all...what a match ! France played really, really good !
    It gave us much pleasure. I went to watch the match at Simon Owen’s house. He was the only English man and was very disappointed after it !
    We have seen your last news on the blog. Winter seems to go down to the south.
    Here in Lille this not winter but the autumn has really begun. This week end is an ugly weather (rain and 12 degrees !).
    Last week end it was almost 26 degrees and sunny weather !
    Snow is also appeared in the Alps.
    We are continuing our “bricolage” in the house : painting, changing the tap of the kitchen...when you will come back home, you won’t recognize it !
    Continue to have nice moments with your family.
    Take care
    Papa

    RépondreSupprimer
  2. Allez les Bleus ! Super match de Clerc, Bonnaire, Imanol, Rougerie etc .. ! :D.

    La photo est vachement esthétique, le blanc manteau recouvrant la totalité de la surface .. Presque digne d'un film !

    A t'entendre parler de la Suède de la sorte, ça me donnerait presque envie de sortir de mon petit trou paumé de Lille .. ça a l'air vraiment exceptionnel ! :).

    Ils ont un bon niveau ton équipe de rugby ? Perso j'ai repris, au Lmr, et j'suis en Crabos, donc j'ai joué le Stade Français, Clermont-Ferrand, Bobigny ce week-end et j'espère le LOU la semaine prochaine ! ^^'.

    PS : J'suis désolé pour Dimanche dernier, j'avais plus de Pc Portable, donc j'ai pas pu venir sur Skype, mais promis bientôt j'me pointerai ( Entre le Code, le rugby, Fifa & les cours, j'ai vraiment pas de temps à accorder aux autres, mais ça changera ! )

    Bisous ! <3 hlalfhofdgf (C'est du Ch'ti Suédois Haha )

    RépondreSupprimer